Le retour sur le Dîner étoilé pour les Restos du Cœur de la Somme

C’était le vendredi 22 janvier 2016, au Lys Corner, sur le Domaine Aquacole de Fréchencourt : une soirée de charité au profit des Restos du Cœur de la Somme.

Une soirée orchestrée par Sébastien Porquet, Chef de la Table des Corderies, Nicolas Gautier, Chef étoilé Michelin de la Laiterie, Anne Sophie Bercet, Chef Pâtissière Championne de France Dessert Junior 2013 et Bertrand Coynault, virtuose au piano.

Une soirée animée par Françoise Desmaret de France Bleu Picardie, notre partenaire.

Eric Williamson de la Table des Corderies à la sommellerie, accompagné de Steven Pénichon. Martine Deillon en maîtresse de salle avec les élèves de BTS 1 du Lycée Hôtelier Saint Martin d’Amiens.

En cuisine, Benoit Varlet, Second de la Table des Corderies avec Olivier Gignon. Christian Doligez avec les élèves de BTS 2.

La technique et la sécurité étaient assurées par Claude Porquet et Jean Louis Chesnier.

L’équipe d’accueil : Marie Porquet, Aurélie Rousselle, Delphine Williamson, Céline Haultcoeur et Adeline Rimbault & Aurélie Rimbault.

Sans oublier, Steve Faets, notre second pianiste pour l’ambiance de la soirée et tous les acteurs financiers, partenaires et artisans et producteurs qui ont participé d’une manière ou d’une autre.

Retour en image sur cette soirée magique, au milieu de nul part, entre les étangs près de l’Hallue et des puits tournants.

  • Le direct du 19h15 sur France Picardie

  • Les photos prise au cours de la journée…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Le reportage de l’équipe de France 3 Picardie qui nous a suivi toute la soirée…

Une belle équipe, pour un super événement… La réussite, c’est grâce à toutes nos compétences et savoirs-faire. BRAVO A TOUS…

 

 

2 comments on “Le retour sur le Dîner étoilé pour les Restos du Cœur de la SommeAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *