Ça « bûche »… Espoir Baie de Somme remet le couvert…

L’ Association Espoir Baie de Somme remet ça…

On prend les mêmes et on recommence… Forcément les années passent et il y aura forcément quelques nouveaux, mais ça créent toujours la surprise.

Nous sommes dans les starting-block sur le montage du projet…

Ce que l’on sait : C’est que le Chef Etoilé Nicolas Gautier de la Laiterie à Lambersart près de Lille et sa pâtissière reconnue dans la sphère Food nationale remettent le tablier.

Nicolas Gautier, Chef étoilé de la Laiterie
Anne Sophie Bercet, Chef pâtissière à la Laiterie, Championne de France Dessert Junior 2013, JEUNE TALENT PATISSIERE FRANCE GAULT&MILLAU 2017

La Table des Corderies avec le Chef Sébastien Porquet et une partie de son équipe seront les fidèles piliers de l’organisation. Eric Williamson, notre Chef de Salle à votre service pour cette soirée.

Espoir Baie de Somme, travaille en ce moment sur l’Association d’utilité publique qui va recevoir les bénéfices de cette manifestation. Le lieu lui aussi change. Après la fermeture malheureuse du Domaine Aquacole de Fréchencourt de Séverin Leborgne ; sans qui le précédent événement n’aurait pas vu le jour, ni le résultat. Nous sommes en quête de la nouvelle installation et nous avons déjà des pistes.

Nous tenons d’ailleurs à le remercier personnellement pour son aide ainsi que ces collaborateurs traiteur, matériel « Chef chez Soi » et Hervo Chapiteaux pour la gratuité des installations qui a permis de récolter les plus de 6000€ pour les Restos du Cœur.

Nous vous donnons déjà rendez-vous pour le vendredi 26 janvier 2018.

 

 

 

 

 

0 comments on “Ça « bûche »… Espoir Baie de Somme remet le couvert…Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *